Connexion
La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 12:30 (2018)
Voir les messages sans réponses
Candidature Mad-robot

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalyptic Soldiers Index du Forum -> Les Portes de l'Apocalypse -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mad-robot
Apocalyptic Soldiers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 06:31 (2012)
Sujet du message: Candidature Mad-robot
Répondre en citant

Bonjour,
Avant que vous lisiez ma candidature je tien a préciser que je joue a ogame depuis 3 ans maintenant , que je vient de m'inscrire sur pegasus car j'ai perdu mon sur l'univers leo ou je possédait quand même 70.000 si je me rappel bien.
Si vous avez des doutes sur sa je suis inscrit sur board sous le nom de mad-robot je suis créateur de skins (GRAPHISTE) et je pense que sur des images que j'ai publié on peut voir les points que j'avais.

Information IG :

- Votre pseudo de jeu Ogame : Mad-robot

- Vos points et classements de jeu Ogame : 232

- Votre possible ancienne alliance et la raison de votre départ de celle ci : Pas d'ancienne alliance

- Votre style de jeu approximatif, qui déterminera le rang in-game : Je ne joue ni mineur ni raideur disons que je trouve le point d'équilibre entre les deux.

- Vos raisons pour venir faire votre demande et ainsi vouloir intégrer nos rangs : Car votre alliance ma attirée graphiquement , et je sens quelle va m'aide a progresse sur ce nouvel univers.

- Votre volonté à participer à la vie de l'alliance : Sans vouloir m'avancer j'espère pourvoir apportée beaucoup de mon expérience graphique et autre dans votre alliance. 

- Toute autre information que vous voudriez nous faire partager
:

Ben j'ai 15 ans, je vis a la réunion , je suis graphiste depuis 1ans et j'utilise GIMP.
Si vous voulais voir mes skins n'hésiter pas a demander.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 06:31 (2012)
Sujet du message: Publicité